Ce gros bébé s’appelle Lu Hao, et à seulement 3 ans, il pèse déjà 63 kg, soit environ 5 fois le poids qu’il devrait faire !

Un bébé obèse !
Rien ne destinait Lu Hao à devenir gros. À sa naissance, il ne pesait que 2,6kg, soit le poids d’un “petit” bébé. Hélas pour lui, une déficience hormonale lui a fait prendre énormément de poids.

Le petit jeune enfant a une vie tout ce qu’il y’a de plus banale, à l’exception près qu’il ne va plus à l’école depuis qu’il a été exclu, ses enseignants prétextant qu’il présente un danger pour les autres, notamment à cause de sa surcharge pondérale. À part ça, il aime jouer avec des voitures, il aime nager à la piscine, et il aime manger du poulet… beaucoup de poulet ! Lu Yuncheng, son père, dit qu’il a un appétit vorace et que « son appétit est si bon que pour un seul repas, il peut manger trois grands bols de riz, encore plus que moi et sa mère ». D’ailleurs, quand ses parents refusent de lui donner à manger, ce petit Chinois de la province de Guangdong pique des crises de colère si fortes qu’ils sont obligés de céder : « Nous sommes obligés de le laisser manger autant qu’il veut car sinon, il se met à pleurer sans s’arrêter » déclare sa mère. D’ailleurs ils ont peur de lui…
Trois ans et soixante kilos…
Lu Hong, un docteur que la famille a consulté a déclaré : « Il n’est pas seulement en excès de poids, il est aussi très grand pour son âge. Mais il ne peut pas rester comme ça : son cœur ne pourra jamais supporter la pression ». Le petit Lu Hao, en grave surpoids, est donc en danger et a tout intérêt à perdre du poids rapidement !
Photos du très gros bébé






